Sfera Mobile Stretch Wrap Machine - Doverco
commonCSS
MachineryDetailBannerCSS
150-180 emballages/charge
Chargement du film rapide
Facilité de déplacement
Aperçu
L’emballeuse de palettes sous film rétractable Sfera est mobile, alimentée par pile et autoguidée. Comme le chargement reste sur le sol, ce type de machine convient parfaitement aux charges instables, lourdes ou surdimensionnées. La Sfera se stationne facilement à l’écart quand elle ne sert pas, libérant un espace précieux dans l’entrepôt. Un design unique du mécanisme d’élévation et de descente du porte-film lui permet de travailler dans des endroits bas de plafond et de passer par une porte sans devoir démonter la traditionnelle colonne.
L’Emballeuse de pellicule étirable robotisée Sfera emballe votre palette en moins d’une minute… peu importe la dimension, la forme et le poids
Aimeriez-vous sauver de 40 – 50% sur la pellicule étirable et emballer plus rapidement?
- 100 cycles d’emballage préprogrammés.
- Des rouleaux de pré-tension automatisés et ajustables… économie de 40-50% sur la pellicule étirable manuelle.
- Compacte
- Design unique du chariot à pellicule.
- Un parechoc avant pour plus de sécurite.
- Équiper de 2 batteries à gel rechargeables… 150 à 180 cycles d’emballage par charge.
Chargement du film rapide et facile
Le film est étiré par des rouleaux motorisés avant l’application… le rendement d’un rouleau de pellicule est grandement accru et la rétention du chargement est amélioré (économie d’environ 40 à 50 % par rapport à l’enroulage manuel).
Facile à déplacer et à ranger
Les commandes intégrées permettent à la Sfera de se déplacer rapidement et facilement d’un endroit à l’autre. Si la distance est grande, des ouvertures sont prévues des deux côtés pour soulever la machine avec un chariot élévateur… aucun démontage nécessaire.
Chargeur de batterie embarqué
Les batteries sont rechargées par un chargeur intégré qui se branche à une prise 13 A standard. La Sfera utilise des batteries AGM scellées recommandées pour les applications où la puissance, le poids, la sécurité et la fiabilité comptent. Une recharge de 8 heures permet d’emballer environ 200 palettes.