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Modalités - Doverco

Modalités

Dénégation : Malgré tous les efforts pour maintenir la précisions de notre site Internet, des erreurs peuvent survenir. Vous serez avisé de toutes erreurs au moment de passer votre commande. Les prix, les spécifications et les termes de livraison peuvent changer à tout moment.

Politique de crédit : compte ouvert, terme net de 30 jours à partir de la date de facturation est offert aux entreprises auxquelles les agences de crédit reconnues accorde une bonne cote de crédit. Les entreprises non cotées ou non listées doivent soumettre trois références commerciales majeures et le nom de leur banque. Pendant que Doverco s’occupe de vous ouvrir un compte, vous pouvez commander en incluant votre paiement avec votre commande et en indiquant votre numéro de carte Visa ou Mastercard, le nom du détenteur de la carte ainsi que la date d’expiration de ladite carte.

Garantie : les produits sont garantis sans défaut de matériel et de main d’oeuvre et sous des conditions normales d’usage et de service pour une période de 6 mois. La responsabilité de Doverco dans cette garantie se limitera uniquement à réparer ou à créditer, selon la discrétion de Doverco ou selon la responsabilité limitée de la garantie originale du fabricant. Suivant l’option de Doverco, l’acheteur devra retourner, à ses frais, tout produit prétendu défectueux à Doverco. Cette garantie est accordée aux acheteurs seulement. Cette garantie est exclusive et a préséance sur tout autre garantie, explicite ou sous-entendue, incluant mais non limité à toute garantie sous-entendue de marchandage ou d’arrangement pour une raison quelconque. En aucune circonstance Doverco sera responsable pour les dommages conséquents ou fortuits incluant, mais non limité, aux coûts de la main d’oeuvre ou la perte de profits en relation avec l’usage ou l’incapacité d’utiliser les produits achetés de Doverco.

Livraison : tous les articles qui ne sont pas en stock au moment de la livraison seront placés en attente à moins d’instructions contraires spécifiées par le client. Toutes les commandes sont expédiées en parfaite condition. Les réclamations pour dommages doivent être notées sur le bon de livraison du camionneur et revendiquées en conséquence. Les réclamations pour un manque de marchandise, si tel est le cas, doivent être faites dans les dix (10) jours suivant la réception de la marchandise.

Politique de commande minimale : en raison du coût élevé de facturation, d’emballage et de cueillette des marchandises, toutes les commandes de moins de 250,00 $ seront accompagnées d’une surcharge minimale de 40,00 $ pour couvrir les frais de service pour les commandes.

Marche à suivre pour le retour de marchandises : avant de retourner tout produit, l’acheteur doit communiquer avec le département de service à la clientèle de Doverco afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour ainsi que les instructions pour l’expédition. Tous les retours de marchandise doivent être expédiés payés à l’avance et dans un état de revente, et ils seront sujets à l’émission d’une note de crédit ou d’un remboursement après inspection. Les produits non retournés dans les 30 jours suivant leur réception seront sujets à une surcharge de 20 % pour couvrir les coûts du réapprovisionnement. Le retour d’articles non stockés est sujet à des frais d’entreposage. La vente de tous les articles personnalisés et les commandes spéciales est finale—aucun retour ne sera accepté.